FAIRE-PART
DE MARIAGE SEMI-PERSONNALISÉ

Notre collection d’invitations de mariage « semi-personnalisées » vous permet de choisir parmi plusieurs propositions de design personnalisables, à un prix plus doux et dans des délais rapides. Le rendu final reste unique, répondant ainsi à vos goûts et préférences.
Laissez-vous inspirer par notre collection !

Plutôt classiques et élégant ?
Vous apprécierez ce papier de coton fabriqué à la main, imprimé avec feuille métallique or satiné ou avec l’encre de votre choix. Vous ne résisterez pas à cette illustration florale délicate, aux caractères à empattement, associés à une typographie manuscrite. 3 variantes sont proposées, découvrez les sans tarder. Le classique est intemporel…

Vous êtes résolument romantiques ?
La douceur est au rendez-vous de ce faire-part : motifs floraux aux délicates illustrations dessinées à la main, typographie contemporaine aux couleurs évoquant la Provence.

Votre crédo, c’est la nature ?
Quand la nature s’invite à votre fête, c’est sous la forme d’Amberley qu’elle le fait savoir ! Ce faire-part tout en notes végétales évoque une atmosphère sereine : les fougères illustrées se mariant parfaitement à une typo manuscrite.

Pour votre mariage, envie du grand jeu ?
Offrez-vous Boston, pour concilier les imprimés délicats et les motifs qui réveillent la sobriété. Une belle typographie de designer, des effets sobres qui empruntent vos initiales, découpent les mots pour mieux les souligner … et pour surprendre vos inviter, il suffit d’ouvrir l’enveloppe pour découvrir la touche de couleur, portée par le motif ! Et on est emporté, destination célébration !

Envie d’une touche tradi-simplement-classe ?
Le faire-part Toscane, c’est la délicatesse incarnée : une police de caractère à empattement où chaque mot paraît pesé et des illustrations qui amènent raffinement et élégance.

L’élégance à l’anglaise, plutôt distinguée ?
Opter pour le faire-part Cornouailles, c’est choisir un style flamboyant, en associant des typographies tout à la fois classiques et plutôt audacieuses. C’est le moment où jamais !